La Horde Sauvage - Colonisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Prise de news

4 participants

Aller en bas

Prise de news Empty Prise de news

Message par AlouquA Ven 15 Mai 2009 - 18:46

Salut les loulous !

Alors comment allez-vous ? Vous gérez comme des bêtes ?

Grand moment de nostalgie et me revoilà ^^
Donnez moi de vos nouvelles !
AlouquA
AlouquA
Membre de l'alliance LHS-Colo


Revenir en haut Aller en bas

Prise de news Empty Re: Prise de news

Message par Jordjio Ven 15 Mai 2009 - 21:15

tu nous manque! lol! t'envoyer des fleurs c'était (ô_ô)!

depuis que tu est parti il y a des V3, des V4, beaucoup, beaucoup, beaucoup de nouveau membres... voilà c'est à peu près tout! sinon les 1000 habitants ont été dépassé pour patcad et moi-même! mais moi en premier! na! je souhaite la bienvenue à tout les nouveaux arivant et je vois ainsi qui repond et participe... et certain déja ne réponde pas \-_-/ pour les autres je note, je regarde l'evolution... car je cherche toujours mon assistant off!

A+ et... si si je l'ose! A+ et bisous!!! salut!

Jordjio
Membre de l'alliance LHS-Colo


Revenir en haut Aller en bas

Prise de news Empty Re: Prise de news

Message par binou Sam 16 Mai 2009 - 10:30

Salut mon amie...

Bon comment ça se passe dans tes terres eloignées?

Nous je pense que ça va, enfin j'espère. Je n'ai pas eu de plaintes pour le moment...lol...

De nouveaux membres sont arrivés effectivement, beaucoup dû à une restructuration de la lhs les autres par le bon boulo de Boy...
Tous le monde à l'air de bien progressé, chaqu'un à son rythme... On subit peu ou pas d'attaques et on maitrise bien notre zone...

Bon à bientot j'espère pour des nouvelles, passe nous voir quand tu veux ça sera toujours avec plaisir...

Binou

binou
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Prise de news Empty Re: Prise de news

Message par AlouquA Dim 17 Mai 2009 - 11:13

Smile Ca me fait plaisir de vous lire !!!

@ jordjio : oui j'ai vu que vous aviez passé la barre des 1000, toutes mes félicitations, c'est impressionant !
Et j'avais la même technique : prendre des notes et tout... C'est ce que font les grands joueurs :p

J'ai vu aussi qu'il y avait des tas de nouveaux, j'espère qu'ils s'intégreront bien.

Et binou33 ? Il vous traumatise comme il faut ? Juste ce qu'il faut pour que vous vous bougiez ? Smile


Moi de mon côté, dans mes terres éloignées ça roule plutôt bien. On n'est pas très nombreux mais on est des gros joueurs donc ça se passe bien. On a entrepris de raser de notre zone les indésirables :p Et pour les gros on fait de la diplomatie histoire de s'en faire des copains !
Donc voilà, c'est moins agité que dans la Colo car moins nombreux mais c'est bien sympa aussi.


Je vous laisse j'ai des partiels à réviser -_-
Bizoo !
AlouquA
AlouquA
Membre de l'alliance LHS-Colo


Revenir en haut Aller en bas

Prise de news Empty Re: Prise de news

Message par Jordjio Dim 17 Mai 2009 - 12:34

les grands joueurs tu dit? mais alor... je suis un grand joueur!!! enfin si je me fait prendre mon V2 la barre des 1000 habitants va vite descendre!

bonne révision et bon jeu! A+ salou salou!

Jordjio
Membre de l'alliance LHS-Colo


Revenir en haut Aller en bas

Prise de news Empty Re: Prise de news

Message par jonkiling Dim 17 Mai 2009 - 14:07

bon jordjio apres quelque recherche infrutueuse j ai reussi a trouver quelqu un qui pourrait te fournir entre 300 ET 400pretorien peut tu les contenir ou pas
jonkiling
jonkiling


Revenir en haut Aller en bas

Prise de news Empty Re: Prise de news

Message par jonkiling Sam 23 Mai 2009 - 8:02

y a quelqu un ou pas houhou
jonkiling
jonkiling


Revenir en haut Aller en bas

Prise de news Empty Re: Prise de news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum