La Horde Sauvage - Colonisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

candidature de bohue auprés de LHS-Colo

3 participants

Aller en bas

candidature de bohue auprés de LHS-Colo Empty candidature de bohue auprés de LHS-Colo

Message par Invité Jeu 7 Mai 2009 - 21:30

Bonsoir à tous,

- Bohue
- Votre âge : premier jeu vidéo Warcraft I... alors on imagine un peu
- 2-3 connexion par jour en moyenne
- germain
- 1 village
- Population totale : 183
- Classement général, off et def :4495 et 24152
- Localisation et coordonnées (sud/est/ouest/nord) : Norsd-Est 216/153
- Ancienne(s) alliance(s) :Wolves Gamer WG
- je souhaite changer d'alliance et trouver une vie et une ambiance aupres de vous, ce qui manque cruellement à WG
- Membres de notre alliance installé près de vous :reseauCC et totti
- j'ai pu constater que mes 2 voisins sont actifs et semblent avoir une bonne motivation... et une progression constante. Donc je me suis interessé à leur alliance qui offre des règles de bon sens.
- profil IG : je médite sur un nouveau profil... http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=109586... vous pourrez constater que j'ai commencé il y a une quinzaine de jours
- Subissez-vous des attaques de l'un de nos membres : non
- Je joue à travian depuis une quinzaine de jours... serveurs 5-7-8
- je m'entends particulièrement bian avec ceux qui ont de l'humour et de la bonne humeur à revendre et dans toutes les situations. c'est un jeu! sinon les bons bourrins qui réfléchissent j'aime beaucoup!
- Que signifie pour vous "bien jouer" : s'amuser, partager un peu d'adrénaline avec d'autres joueurs sur des raids....
- Quels sont vos objectifs : m'amuser et pour cela je veux progresser, créer des villages et participer à la vie de l'alliance.
- Quels sont vos trois points forts / vos trois points faibles : bonne humeur, respectueux, motivé. Mes points faibles sans aucun doute mon manque d'expérience sur travian.

Petit plus:
il me semble que ma progression n'est pas trop ridicule en 15 jours tout en étant novice! Cependant je ne suis pas nouveau sur le monde des jeux... je peux vous parlez d'Ikariam ù je joue depuis un an... et de mon niveau...
ces infos se feront à) la demande et IG seulement tout comme des infos éventuelles sur mes productions et mes troupes.


n'hésitez pas à me contacter IG
merci
bohue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de bohue auprés de LHS-Colo Empty Re: candidature de bohue auprés de LHS-Colo

Message par Invité Ven 8 Mai 2009 - 16:37

c'est vraie que quand même pour 15 jours 183 HAB c'est pas mal c'est une moyenne de 12 habitants par jour 'Smile' mais je voudrais juste savoir une chose puisque tu te développe assez vite c'est quoi ta production de blé par heure ? 'Wink'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de bohue auprés de LHS-Colo Empty Re: candidature de bohue auprés de LHS-Colo

Message par Invité Ven 8 Mai 2009 - 17:45

je te réponds par PM...
si quelqu'un d'autre à des questions... c'est le moment...
une seule question sur une vingtaine de lecture... c'est peu... je ne sais quoi en penser


Shocked

ma population augmente encore... 189...

toujours aucune question ou remarque... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de bohue auprés de LHS-Colo Empty Re: candidature de bohue auprés de LHS-Colo

Message par Invité Sam 9 Mai 2009 - 18:03

sa va ne pleure pas bohue j'ai une autre question mais cette fois-ci repond sur le forum Wink
dit moi juste sé quoi ta strategie militaire c'est a dire c'est quoi to intention pour le nombre de soldat par classe ect. et dit moi precisement ^^ et aussi de meme pour la deff aller salut a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de bohue auprés de LHS-Colo Empty Re: candidature de bohue auprés de LHS-Colo

Message par Invité Sam 9 Mai 2009 - 19:08

merci, je ne pleure plus j'attends...

pour répondre donc à ta question, j'essaye au mieux d'utiliser les possibilités offertes par les gougous... afin disons d'accroitre ma production ce qui me permet de renforcer mon armée de quelques lances ainsi que des haches... une dizaine de paladin m'offre aussi de jolis espaces de pillages... si j'en crois le tableau général j'ai du pillé plus de 100 000 ressources (pour une semaine qui n'est pas encore achevée, si j'ai bien compris)... pas trop mal avec mes gougous, je crois, je sais pas... à vous de me le dire

je découvre les unités au fur et à mesure... je teste...
pour ce qui est des ambitions ... je ne sais pas ... je suis nouveau ici, j'apprends et j'écoute les conseils des personnes avisées, je cherche sur le forum... enfin bref, mon armée ne dépasse hélas pas encore ma pop... j'y travaille!

Pour ce qui concerne ma stratégie, et bien mon experience sur d'autres jeux m'a toujours montré que la meilleure défense c'était l'attaque et donc de dominé son espace géographique... ou bien de le partager avec un allié avec qui il n'y a pas de mauvaises intention. La diplomatie est aussi une partie du jeu, mais j'aime pas trop en abuser.

En aucun cas, je ne souhaite devenir un frigo ou un farmer... les unités militaires sont là, c'est pour s'en servir, la production on ne peut pas vraiment la stopper et le commerce c'est annexe juste pour écouler ses surplus ou bien pour aider un membre de l'alliance.

voilà, j'espère avoir répondu au mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de bohue auprés de LHS-Colo Empty Re: candidature de bohue auprés de LHS-Colo

Message par Invité Sam 9 Mai 2009 - 20:59

en tout cas, merci à toi arnolegaulois, pour tes questions...
mais tu te sens pas un peu seul?

lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de bohue auprés de LHS-Colo Empty Re: candidature de bohue auprés de LHS-Colo

Message par Invité Dim 10 Mai 2009 - 0:57

je vois quand meme aussi que pour piller 100 000 ressources c'est un exploit je vois aussi que ta strategie d'attaque est tres bonne parcontre pr la deff fé attention peut etre que ceux qui sont autour de toi sont faible mais qd mm les germais sont une tribus qui ont une deff tres faible alors sil ya une personne qui est tres forte et qui tattaque sa pourrait etre fatal mais encore une fois je te felicite pr les pillage de 100 000 ressources moi mm je pense je nai pas pillé autant ^^ bon et faudrais que les admin decide de te recruter prq je vois qil ya que moi qui parle bon aller salut et bonne chance Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de bohue auprés de LHS-Colo Empty Re: candidature de bohue auprés de LHS-Colo

Message par Invité Dim 10 Mai 2009 - 0:59

ah oui jai oublié Smile commetn on peut savoir combien on a pillé de ressources merci ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de bohue auprés de LHS-Colo Empty Re: candidature de bohue auprés de LHS-Colo

Message par Invité Dim 10 Mai 2009 - 6:59

pour connaître ton pillage hebdomadaire, va dans statistiques et ensuite top 10
et tu as le top des attaques, defense, meilleure évolution ET pillage....

et c'est moi qui débute?????
lol

merci pour ton soutient
et tes conseils sur ma def je vais y penser tres rapidement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de bohue auprés de LHS-Colo Empty Re: candidature de bohue auprés de LHS-Colo

Message par Invité Dim 10 Mai 2009 - 15:07

si les responsable recruteurs ne disent rien Razz alors adresse toi directement a eux pour leur demander sil veulent bien te recruter tout en leur disant que ta description est sur le forum parce que moi je ne suis pas un recruteur Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de bohue auprés de LHS-Colo Empty Re: candidature de bohue auprés de LHS-Colo

Message par Jordjio Dim 10 Mai 2009 - 15:45

c'est aussi la raison pour laquel je ne laisse aucuns commentaires! je ne suis pas recruteur! mais je suis de près chaque jour ton intégration bohue!
ravis de prendre par pour la première fois à ta demande d'intégration, en espérant que les recruteurs t'evaluerons à ta juste valeur! A+

Jordjio
Membre de l'alliance LHS-Colo


Revenir en haut Aller en bas

candidature de bohue auprés de LHS-Colo Empty Re: candidature de bohue auprés de LHS-Colo

Message par Invité Dim 10 Mai 2009 - 17:25

Merci bien à vous deux...

j'ai contacté AlouquA et Binou33... ils prennent le temps de la réflexion mais sont au courant de ma candidature...une réponse sera donné prochainement...

en attendant j'accepte toutes les remarques et suggestions meme si vous n'etes pas recruteurs... l'alliance passe aussi par un dialogue entre membres, pas seulement avec la hiérarchie...
enfin il me semble

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de bohue auprés de LHS-Colo Empty Re: candidature de bohue auprés de LHS-Colo

Message par Jordjio Dim 10 Mai 2009 - 19:51

oui il est vrai que chaqu'un devrait avoir pris le temps de te parler "au moins un peu!" mais dès que tu est dans l'ally tu vera comment le respect du role de chaqu'un, le travail de groupe et la rapiditée des informations aide à progrésser!

Jordjio
Membre de l'alliance LHS-Colo


Revenir en haut Aller en bas

candidature de bohue auprés de LHS-Colo Empty Re: candidature de bohue auprés de LHS-Colo

Message par Invité Dim 10 Mai 2009 - 20:09

oui mais le problème et je propose une chose c'est que l'on propose un vote pour chaque personne par ex tout le monde envoie un message au recruteur mettant le nom de la personne et écrivant devant oui ou non après le recruteur il va compter le nombre de oui et de non pour déterminé si la personne sera choisit ou nn comme ca sa sera une démocratie Razz

( c'était une idée de bohue Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de bohue auprés de LHS-Colo Empty Re: candidature de bohue auprés de LHS-Colo

Message par Invité Dim 10 Mai 2009 - 23:20

salut kovix,
je viens de te surprendre en plein boulot... et je comprends mieux...

je ne comprends pas non plus pourquoi aller sur LHS fant...
meme si visiblement j'évoquais dans un post effacé l'idée de wing...

bref!
j'attends toujours une réponse de la part de la hiérarchie.

merci à plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de bohue auprés de LHS-Colo Empty Re: candidature de bohue auprés de LHS-Colo

Message par kovix Dim 10 Mai 2009 - 23:21

Salut.

Je viens de leur envoyer un message, je ne comprend pas pourquoi il te font attendre , je t envoi une invite dans l alliance mere , apres on verra.
a+

kovix
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

candidature de bohue auprés de LHS-Colo Empty Re: candidature de bohue auprés de LHS-Colo

Message par jonkiling Dim 10 Mai 2009 - 23:27

HE POURQUOI TA ELEVER MES MESSAGE JE DIT JUSTE QUE POUR AVOIR PLUS DE REPONSE ALLER SUR LE NOUVEAUX FORUM REUNISSANT TOUS LE LHS ET LEUR WING IL FAUT SE RETROUVER LA BA POUR POUVOIR MIEUX COMMUNIQUER ENSEMBLE PLUS FACILEMENT QUE SI CHAQU UN AVAIT UN FORUM SEPARER
VOILA LE FORUM http://lhs-fantome.forumactif.org/
jonkiling
jonkiling


Revenir en haut Aller en bas

candidature de bohue auprés de LHS-Colo Empty Re: candidature de bohue auprés de LHS-Colo

Message par kovix Lun 11 Mai 2009 - 0:00

On se calme avec les grandes lettres!
Le flood n est pas utile ici !
Je ne vois pas pourquoi tu viens faire la publicite de ton forum ici!
Ce forum doit rester clair et lisible pour les usagers!
Ce forum etait en place avant ton arrive et dans un but bien specifique:
A savoir que les gens de colo puissent discuter entre-eux!
Ton forum est difficile a lire avec tes lettres violettes et fond noir.
Quant aux decisions , il n y a rien d autres que des dialogues de sourds et des repetitions de textes.Ce n est pas tres interressant.
De plus une taupe est dans l alliance!

Bon jeu.
Kovix

kovix
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

candidature de bohue auprés de LHS-Colo Empty Re: candidature de bohue auprés de LHS-Colo

Message par jonkiling Lun 11 Mai 2009 - 21:33

oui bah pas dans la notre j aimerais bien savoir qui sais moi la taupe moi ya que se qui sont chef qui peuvent voir le conseil
jonkiling
jonkiling


Revenir en haut Aller en bas

candidature de bohue auprés de LHS-Colo Empty Re: candidature de bohue auprés de LHS-Colo

Message par Invité Lun 11 Mai 2009 - 22:20

cela devient bien compliqué tout çà....
et cela ne fait rien avancer pour mon cas... bon enfin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de bohue auprés de LHS-Colo Empty Re: candidature de bohue auprés de LHS-Colo

Message par jonkiling Mar 12 Mai 2009 - 10:17

oui desoler mais je fais pas partie de la meme wing alor je ne pourrait pas te renseigner sur ton cas
jonkiling
jonkiling


Revenir en haut Aller en bas

candidature de bohue auprés de LHS-Colo Empty Re: candidature de bohue auprés de LHS-Colo

Message par Invité Mar 12 Mai 2009 - 21:08

c'est pas grave, je suis là maintenant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de bohue auprés de LHS-Colo Empty Re: candidature de bohue auprés de LHS-Colo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum