La Horde Sauvage - Colonisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par Invité Jeu 7 Mai 2009 - 20:43

- Votre pseudo :fab96
- Votre âge :13
- Combien de connexion par jour en moyenne : 6h j'ai un ami qui se connecte quand je suis pas sur mon ordinateur javascript:emoticonp('Smile')
- Votre peuple choisi :gaulois
- Nombre de villages :1 javascript:emoticonp('Neutral')
- Population totale :140
- Classement général, off et def :16786 pr off 15170 pr deff ( sé normal chui un peu debutant ^^ mé je vais me faire une bonne deff et une bonne arméé) javascript:emoticonp('Razz')
- Localisation et coordonnées (sud/est/ouest/nord) :nord -est
- Ancienne(s) alliance(s) : aucune
- Raisons qui vous ont poussées à la(les) quitter :
- Membres de notre alliance installé près de vous : aiiii javascript:emoticonp('Crying or Very sad') il yen a pas Sad
- Vos motivations pour nous rejoindre : jai envi d'une bonne alliance ^^ qui soit solidaire et pas d'une alliance composé de personne qui ne se conaissent meme pas et puis il ya un amis qui est ds mon ecole dans ma classe et qui est ans votre alliance (arnolegaulois) c'est la personne qui se connecte sur mon cmpte en mon absence pr m'aider ^^
- Lien vers votre profil IG :http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=107611
- Subissez-vous des attaques de l'un de nos membres : non heureusement javascript:emoticonp('Razz')
- Depuis combien de temps jouez-vous à Travian et sur quels serveurs : je suis sur le serveur 5 et je joue depuis 17 jours
- Avec quel type de joueurs aimez-vous jouer : avec les joueurs solidaire qui ne sont pas égoïste qui peuvent vous protéger comme vous aider et les joueurs qui ont confiance en moi et qui peuvent a leur tour compter sur moi
- Que signifie pour vous "bien jouer" : bien jouer signifie pour moi jouer tout en s'amusant avec les amis ^^ ne pas jouer crispé et fou de colere pour bien jouer il faut ressentir une gaité quand on joue javascript:emoticonp('Wink')
- Quels sont vos objectifs : mes objectifs ? elles n'ont pas de limites XDjavascript:emoticonp('Very Happy')
- Quels sont vos trois points forts / vos trois points faibles : Smile mes point forts c'est tout simplement aider quand j'en ai les moyens et quand je peux . être sympa et la défens j'essaye de bien la developper les point faible sont l'attaque javascript:emoticonp('Sad')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum