La Horde Sauvage - Colonisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Critères de recrutement

4 participants

Aller en bas

Critères de recrutement Empty Critères de recrutement

Message par AlouquA Mer 29 Avr 2009 - 15:12

Attention !

La wing LHS-Colo ne recrute que les joueurs dans les zones suivantes :
- 31|237 à titre principal
- 189|83 à titre secondaire et à voir directement avec moi.


Les exceptions sont très rares.

De plus il est préférable d'avoir plusieurs membres de notre wing (plus rarement de l'alliance mère) à côté de vous.


Merci
AlouquA
AlouquA
Membre de l'alliance LHS-Colo


Revenir en haut Aller en bas

Critères de recrutement Empty Re: Critères de recrutement

Message par sigismund Lun 15 Juin 2009 - 20:39

salut a vous j ecris ici car je galere a ouvrir le forum

Je m explique
je ne devias travailler que 1 semaine et donc rester sans connexion juste une semaine

Il se trouve que j ai la possibilité de travailler plus alors désolé de vous avoir laissé dans le flou mais je peu avoir internet en de trés rares occasions ( ordi de la direction ) et c est donc pour ca que je n ai pas pu me connecter

La derniere fois je suis passé en coup de vent mais n ai pas pu vous laisser de message car j avais trés peu de temps encore désolé

Je devrais pouvoir me reconnecter a partir de la semaine prochaine a bientot Wink

Ps : j ai vu rapidemant pour kain !!! quelle saloperie celui la ! je me vengerais
sigismund
sigismund
Membre de l'alliance LHS-Colo


Revenir en haut Aller en bas

Critères de recrutement Empty Re: Critères de recrutement

Message par jb Mer 17 Juin 2009 - 1:53

Et tu espère rentré dans l'alliance avec une argumentation pareil!!
Tu pourrais dire que tu viens ici nous bourrer le mous, ce serait pas plus mal!

jb


Revenir en haut Aller en bas

Critères de recrutement Empty Re: Critères de recrutement

Message par bobruno Ven 11 Déc 2009 - 9:23

Bien le bonjour!
Il n'y a pas lieu de jeter la pierre à "sigismund" qui a posté devant moi car il est vrai que c'est galère de vous joindre.
Cela dit quand on veut vraiment on creuse.
Je ne correspond pas encore au critères de sélection, vu que je n'ai que 2 villages pour l'instant mais j'ai pour objectif d'annexer 2 villages disponibles à proximité de chez moi.
Pour ainsi dire débutant sur Travian, je n'y joue que depuis le mois de Juillet 2009, j'espère en adhérant à votre honorable confrérie trouver les conseils et directives pour réaliser mon objectif immédiat.
Immédiat car ces 4 villages ne sont pas une limite à mon ambition et j'avoue mon besoin d'avis de vétérans, qui m'ont fait défaut depuis le début du jeux et qui m'auraient permis d'éviter les erreurs que j'ai commis par le passé.
Je me situe en -177/263 et 178/262 avec des pop respectives de 670 et 251 hab, j'ai Mode-carnage et darkjames54 comme voisins immédiats.
Je soumets donc ma candidature à votre appréciation et reste dans l'attente de votre réponse qui comme je l'espère sera positive.
Inutile de te cacher mon impatience, je te souhaite une bonne nuit car il est 7:17h et je vais me coucher.
Mais peut-être que pour toi la journée commence Razz

bobruno


Revenir en haut Aller en bas

Critères de recrutement Empty Re: Critères de recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum